Secret du portefeuille magique

Le secret du portefeuille magique,  le portefeuille magique ou bedou magique comme l’appelle certains clients. Ce portefeuille est sans conséquences négatives donc vous pouvez l’utiliser sans avoir la vie hantée. Comment ça marche? Il y a un nombre d’ingrédients mis en jeu pour faire un tel portefeuille magique. Une fois ces ingrédients achetés je vais les utiliser pour attribuer les pouvoirs requis pour la multiplication au portefeuille. Une fois terminé je vais vous envoyer ça ou vous allez venir prendre ça. Dès que vous serez chez vous, vous le déposerai dans un endroit sûr que personne ne doit approcher à part vous car le portefeuille est personnelle et uniquement une personne peut l’utiliser et le toucher une fois activé.

Grâce aux pouvoirs attribués au porte monnaie magique et aux incantations que je vous dirai de faire il peut multiplier jusqu’à un million toute devise confondue, si vous mettez un billet de votre choix dedans ce dernier sera multiplié par 100. Un exemple si vous mettez 100 euro dedans ça va donner 10000 chaque jours. 200 dedans donnera 20.000 et un billet de 500 dedans donnera 50.000 et c’est valable pour les devises telles que l’euro, le dollar, FCFA.

Avec le portefeuille magique, vous réaliserez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial. Ce portefeuille magnétique est aussi appelée en Afrique « Porte monnaie Magique. 

Je pratique autant la magie rouge, que la magie noire, ou la magie blanche. Je peux vous être utile dans tous les domaines, amoureux, financier, travail, réussite à un concours, augmenter votre chiffre d’affaire et plein d’autres choses encore qui ne me viennent pas à l’esprit tout de suit mais que sûrement vous trouverez à me demander. Le vaudou que je pratique est un des plus puissants, et des plus redoutés.J’aime et je suivre tous mes clients du début à la fin de mon travail concernant leurs demandes.

Contact

TELPHONE+ 229 99 34 72 90

WHATSAPP+ 229 99 34 72 90

E-mail: maitregotta@gmail.com

secret du portefeuille magique

Leave a comment

You cannot copy content of this page