5/5 - (1 vote)

UN MARABOUTAGE AFRICAIN

L’ésotérisme africain est un univers unique associé à la religion ainsi qu’aux esprits animistes des forces spirituelles de la nature. Par conséquent, le marabout doit se concevoir comme une sorte de prêtre sorcier. Ce religieux hors du commun met en relation les anges divins et les génies surnaturels pour concevoir ses puissants travaux occultes libérateurs.

Maitre Gotta est un véritable expert en sciences maraboutiques. Il est un Maître qui connait les aspects et les capacités des protections magiques qu’il personnalise pour tous les cas difficiles de l’existence terrestre de ses patients.*

Les pouvoirs du marabout

Les pouvoirs surnaturels sont basés sur des lois occultes incompréhensibles pour le commun des mortels. Ainsi, le marabout réalise des rituels et des incantations pour faire appel aux forces qu’il a choisies de réveiller pour envoûter ou désenvoûter. Les potions, les calculs, les philtres et les prières sont les composants des recettes qui déclenchent leurs effets sur les personnes ou les choses ciblées.

Le maraboutage du MAitre Gotta est capable de terrasser les démons du mal qui frappent un individu ou son entourage familial ou professionnel. Cet intercesseur entre les esprits et les humains peut lutter contre l’injustice, le mauvais oeil, la malchance, les sortilèges démoniaques et ramener la sérénité sur les âmes possédées par un envoûtement invisible.*

Alors qu’attendez-vous ? Contacter MAitre Gotta pour toutes informations. Et sachez que le déplacement est possible pour lui dans n’importe quelles régions, département et villes de la Belgique, France et L’Allemagne.

You cannot copy content of this page

error: Content is protected !!